Ca faisait longtemps, mais j'ai réalisé l'intégralité de la partie FallOut Tactics pendant ce temps, on ne peut pas être partout! En plus, jetez un oeil sur RPG Paradise, à droite, le site à repris et très fort. Bref, ajout de plein d'objets, la rubrique n'est pas finie mais ça a beaucoup avancé, c'est par là.
01/11/2002: Objets: stims & livres |
Vault Tek Inc, un des sites francophones de FallOut les plus visités, étant sur le même serveur que moi, la concurrence est fort rude et je me dois d'activer ce site du mieux possible. Je vous propose donc le début de page des objets. Au programme, les stims et les livres. Ne soyez pas surpris de ne pas voir les livres des quêtes (comme La lavande, etc... Ca sera répertorié dans les objets de quêtes). Quant au fameux livre d'astuces de FallOut2 boostant tout à 300%... Ca c'est caché pour que vous ayiez vous même le plaisir de le découvrir ;) Toute façon, la rubrique astuces le dit.
|
01/11/2002: Soluce: Collines brisées finies |
Vous croyiez que je vous avais abandonnés, hein? J'avais simplement beaucoup de travail mais j'ai pu vous préparer la suite de la soluce avec cette fois les Collines Brisées, totalement terminées. Et, pour me faire pardonner de ce temps d'inactivité, cette page contient l'astuce du jeu pour gagner de l'argent à l'infini... A consommer avec modération ;) Tout se passe ici.
|
26/10/2002: Soluce: Collines brisées partie 1 |
Je n'ai pas trop eu le temps de bosser pour le site aujourd'hui, vous m'en voyez désolé (si, si, j'insiste!). J'ai quand même pu vous concocter le début de la soluce relative aux Collines brisées, et c'est ici!
|
25/10/2002: Soluce: Cité de l'Abri terminé! |
C'est probablement la fin des vacances pour moi qui a provoqué chez moi cette intense énergie pour le site. J'ai aujourd'hui achevé la soluce de la Cité de l'Abri, longue et très copieuse en quêtes et interactions avec les autres villes... Je pense qu'avec ceci, vous avec peu de chances de passer à côté de quoi que soit! Et c'est par ici!
|
25/10/2002: Soluce: Gecko terminé! |
C'est vrai, j'ai pas fait grand chose hier (ma news d'hier étant de 1h du matin) mais j'ai fait quelques mises à jour du côté des images, j'avais oublié d'en uploader certaines et ça affichait d'immondes carrés blancs à croix rouges. Pour aujourd'hui, je vous ai terminé la soluce de Gecko, tâche très fastidieuse à cause du problème de la Centrale et de cet horrible ordinateur de contrôle du robot à distance, qui m'a nécessité plusieurs heures de boulot afin de tout piger (et de tout vous expliquer). La soluce est ici.
|
24/10/2002: Armes légères |
Allez, huez-moi, il n'y a pas eu de news hier. Mais chez moi il est 1:36 du matin et on va dire que ça compte encore pour le 23... En plus, c'est pas une rubrique facile à faire, y en a un paquet des armes légères! Tout est ici. Enjoy!
|
22/10/2002: Cité de l'Abri & Gecko: partie 2 |
Cette partie du jeu n'est vraiment pas évidente à faire, parce que les deux villes sont très étroitement liées. Pour ce second upload, je vous propose d'explorer toutes les possibilités dans l'enceinte de la Cité avec un passe pour un jour ici. Quant à Gecko, vous trouverez une aide pour l'entrée de la ville (zone sud) ici. La quête de la Centrale arrivera sous peu. |
21/10/2002: Soluce de la Cité de l'Abri: partie 1 |
Cette fois-ci je travaillerai en plusieurs parties parce qu'il y a vraiment beaucoup à faire dans cette ville. Pour cette première uploade, vous connaîtrez les différentes quêtes de l'Entrée de la ville, ainsi que les différentes manières de pénétrer dans la Cité. C'est ici.
|
20/10/2002: Armes de mêlée |
Pas mal de trucs aujourd'hui, je pourrai vous citer l'avancement de la rubrique des armes, avec cette fois-ci toutes les armes de mêlée. Puisque deux compétences sont séparément utilisées par ces armes (corps-à-corps et armes blanches), j'ai fait de même avec les pages des armes. Retrouvez les armes blanches ici et les armes de corps-à-corps ici.
|
20/10/2002: Armes à projectiles |
J'avoue, je me précipite sur les rubriques les plus faciles et les plus courtes à faire, mais après la soluce de Modoc, j'en avais un peu marre! Donc la partie sur les armes continue sa progression avec cette fois-ci les armes à projectiles. Il ne reste plus que les armes blanches et les armes légères, qui devraient apparaître très prochainement.
|
19/10/2002: Soluce: Modoc |
Vous avez, pour une fois, été vraiment très nombreux à me demander la suite de la soluce de FallOut2, c'est-à-dire pour l'instant la ville de Modoc, puisque je m'étais arrêté à La Fosse. C'est maintenant chose faite (j'y ai passé la journée, quand même... Maudite soluce!). Cette fois-ci, j'ai divisé en deux parties: Modoc elle-même et la Ferme Perdue, sur deux pages indépendantes (ne vous inquiétez pas, il y a des liens sur chaque page aux moments requis). Vous pouvez accéder aux deux pages via la page de la soluce, mais pour les flemmards, Modoc est ici et la ferme perdue est ici. Enjoy!
|
19/10/2002: Sondage en place! |
A chaque partie du site son sondage, et FO2 n'échappe pas à la règle :) Je sais, j'aurais pu le mettre plus tôt, mais j'estime que d'autres rubriques étaient plus importantes... Il ne vous reste plus qu'à voter, c'est ici!
|
18/10/2002: Carte du désert |
C'est tant bien que mal que je vous ai réalisé une réduction facilement affichable de la carte de FallOut2 pour les petits modems (et pour que ça rentre dans l'interface :)). Il y a aussi une version agrandie qui vient du site partenaire FrenchVault. La carte est ici. J'ai aussi fait une minuscule mise à jour sur la soluce de La Fosse, concernant le quartier invisible des habitations :)
|
|
La rubrique Divers est là, avec son lot de citations et d'informations diverses et inclassables. Pas grand chose à en dire, une fois de plus... C'est par ici.
|
|
La liste de tous les conseils que je peux donner est disponible à la rubrique conseils. J'ai essayé de regrouper le plus de choses que je pouvais recommander aux débutants pour qu'ils galèrent le moins possible dans les difficultés de ce jeu. Les habitués n'apprendront pas grand chose hélas... |
16/10/2002: Les armes à énergie |
La liste des armes continue, ici les armes à énergie, avec toutes les caractéristiques et les commentaires habituels. Il n'y a pas grand chose à ajouter :)
|
15/10/2002: Toutes les munitions |
Je reprends doucement le site après cette longue période d'absence, et ça va continuer au rythme d'une news par jour! Oui, je sais, hurlez, c'est beaucoup, mais j'essaiera de m'y tenir, pour que le site avance et se termine vite, car j'ai l'intention d'en entamer un autre sur Planescape: Torment après. Bon, je raconte pas ma vie, mais la page réservée à toutes les munitions du jeu est terminée (ici). Vous trouverez une liste illustrée des munitions, qui vous indiquera lesquelles sont à utiliser sur quelles armes.
|
27/06/2002: Tout sur le PipBoy! |
Ouh là pratiquement un mois sans news, surtout avec mon déménagement, le site ne s'annonce pas très mouvementé! Néanmoins, j'ai profité d'un peu de temps libre pour poster cette petite mise à jour concernant le pipboy, incluant tous les holodisques et les dates fêtes (identiques à celles de FO1). Merci à FrenchVault pour m'avoir passer les textes des différents holodisques! :)
|
29/05/2002: Les armes lourdes |
Toutes les armes les plus fun du jeu sont accessibles via la rubrique armes lourdes! Découpez vos ennemis en morceaux avec ces fantastiques bijous!!
|
27/05/2002: Soluce: La Fosse |
Si, dans votre plus grande flemmardise de rôliste, vous en aviez marre de chercher tout partout, Tout ce que vous pouvez savoir sur La Fosse est sur Au Mutant Sanglant!!!!! Toutes les quêtes, tous les objets, tous les détails, bref, tout pour découvrir que La Fosse n'est pas si petit qu'on pourrait le croire! La soluce est ici et toutes les explications sur la voiture, en prime, accessible grâce à La Fosse, sont ici.
|
|
Si, dans votre plus grande flemmardise de rôliste, vous en aviez marre de chercher tout partout, la rubrique astuces vous sera fort utile car elle fourmille de petites infos qui vous expliqueront où trouver quoi, comment faire quoi, bref, ce que vous vous êtes toujours demandé et qui vous a fait perdre des heures de recherche ;). |
22/05/2002: Soluce: Klamath & les grottes toxiques |
Une soluce qui promet d'être fort longue! Rien que Klamath prend environ la taille du Centre, la plus grosse ville de FO1! Après la soluce d'Arroyo, il était logique de la voir arriver ici ainsi que celle des grottes toxiques.
|
20/05/2002: Ouverture du site! |
|