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RETOUR AUX SABLES OMBRAGES

Pas de temps à perdre, il faut faire le ménage aux grottes de radscorpions! On parle à Seth, à l'entrée, et on lui demande de nous y amener.

Brrr, à l'entrée, un cadavre de brahmine (vache à 2 têtes!)...


Il y a en tout 10 radscorpions à éliminer. Ils sont assez faibles mais résistants. Faites-les à coups de mitrailleuse et ça ira. Ramassez le maximum de queues de radscorpions possible. 2 vous serviront et le reste vaut 10 capsules, alors profitons-en.


Pas grand chose à dire, ils sont bien disséminés partout. Ian est utile, il tire deux fois par tour!

En bas, deux packs de munitions CCM 10mm, sur des ossements. Bon à savoir! Laissez tomber des queues de radscorpions si vous ne pouvez plus les prendre, ça ne sert pratiquement à rien.


Une fois tous tués, on a droit à 500 points d'expérience! On retourne voir Aradesh tout content. Le problème est réglé, mais il reste toujours Jarvis, le frère de Seth, malade chez Razlo (le médecin).

On y va et on parle à Razlo des queues. Miracle, il nous fait un antidote, et on a un échantillon gratuit! Vous pourrez échanger toutes vos queues contre des antidotes! 250 points d'expérience pour cette découverte!

On passe dans l'arrière-salle et on utilise l'antidote sur le pauvre Jarvis, qui nous remercie de 400 points d'expérience! (décidément...).

Voilà on a réglé tous les problèmes du village mais il reste une petite étape: l'enlèvement de Tandi.


Il faut que le temps passe. Je vous conseille d'aller voir les pillards (juste au sud, normalement on vous a indiqué leur emplacement), et de revenir (n'y faites rien). Parlez à Seth, à l'entrée. Tandi a disparu! Il vous faut la retrouver! Direction: les pillards.

Note: à partir de ce moment, Krakkou Kluk me signale que l'on peut reparler à Razlo pour qu'il vous file un fruit. Un bug fait que vous pouvez lui redemander à l'infini et obtenir donc des fruits à l'infini (utile à ce niveau du jeu).

Déjà, vous devez ranger vos armes. Le boss est Garl, mais on va d'abord aller parler à Tandi, enfermée. Elle vous demande de la secourir, mais la porte est fermée à clef (évidemment!). Alors on va voir Garl. Il y a plusieurs façons de récupérer Tandi. Vous pouvez troquer sa liberté, vous battre à mains nues contre Garl, tuer tout le monde, ou encore, si vous possédez une forte intelligence (et un minimum de discours), lui faire peur en lui disant (première option) qu'il a tout intérêt à vous rendre Tandi. Ainsi fait, il vous menace de ne jamais revenir sinon vous aurez du plomb dans les côtes. 500 points d'expérience pour avoir libéré la fille d'Aradesh et 400 qua nd vous lui reparlez de retour aux Sables. Aradesh vous remercie de 500 capsules.

Notez qu'il doit être possible de sortir avec Tandi (choix dans les dialogues), mais vu que j'avais pris une femme, elle a refusé! Va falloir que je recommence le jeu encore une fois moi...

Petite anecdote amusante: dans la zone est du village, il y a un enclos à brahmines. Vous pouvez l'ouvrir si vous voulez, et les vaches, au déplacement aléatoire, vont se mettre à sortir! En plus, les villageois ne disent rien! Ouarf!




MAIS...
Vous voulez des points d'expérience? De l'action? On retourne voir les pillards!

Cette fois-ci, à peine arrivés, on se fait bombarder... Ils ne sont pas très forts, Ian sert encore bien, et n'hésitons pas à puiser dans les stims: vous en trouverez plein sur les cadavres... Garl est bien utile: il détient un Aigle du Désert et une armure métallique. Voilà qui est alléchant :)


Deux esclaves sont détenus. On a bien fait, un bonus de 200 points d'expérience est offert si on les sauve. N'oubliez pas quelques munitions dans la tente en haut à droite.



On s'en est bien tirés, on a le plein de munitions, armes, fric, stims, etc... Direction: Dépôtville!

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