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LES ARMES A ENERGIE

Voici la liste illustrée et commentée des armes à énergie de FallOut2.

Pistolet Laser Wattz 1000

Dommages: 10-22
Portée: 35
Chargeur: 12
Points d'action: 5
Munitions: petite cellule énergétique par tir simple

Commentaires: La plus petite arme à énergie du jeu... Préférez-lui la version fusil. Dégâts trop faibles.

Pistolet magneto-laser Watts 1000

Dommages: 10-22
Portée: 35
Chargeur: 12
Points d'action: 5
Munitions: petite cellule énergétique par tir simple

Commentaires: Le même. Il percerait mieux les hauts blindages, paraît-il...

Pistolet à plasma Glock 86

Dommages: 15-35
Portée: 20
Chargeur: 16
Points d'action: 5
Munitions: petite cellule énergétique par tir simple

Commentaires: Très bon pistolet, un des meilleurs du jeu. Bien supérieur à la version laser, mais préférez-lui le fusil, de loin plus puissant.

Pistolet à plasma Glock 86 amélioré

Dommages: 15-35
Portée: 20
Chargeur: 32
Points d'action: 5
Munitions: petite cellule énergétique par tir simple

Commentaires: Le même avec un chargeur plus gros, vous pouvez l'obtenir en faisant améliorer votre pistolet à plasma au sous-sol de l'armurerie d'Eldrige, à New Reno. (merci Mephisto70 pour les infos).

Lance-flammes solaire

Dommages: 20-60
Portée: 20
Chargeur: infini
Points d'action: 5
Munitions/Mode de tir : inexistantes, tir simple

Commentaires: Un pistolet assez intriguant, puisque ses munitions sont infinies. Dégâts sympathiques.

Fusil laser Wattz 2000

Dommages: 25-50
Portée: 45
Chargeur: 12
Points d'action: 5
Munitions: cellule à microfusion par tir simple

Commentaires: Un bon petit flingue... Evidemment, ça vaut pas l'YK42b ou le Gauss, mais ce joujou devrait vous aider un paquet de fois :)

Fusil laser Wattz 2000 à chargeur amélioré

Dommages: 25-50
Portée: 45
Chargeur: 24
Points d'action: 5
Munitions: cellule à microfusion par tir simple

Commentaires: Il est toujours aussi sympa, mais le chargeur s'est agrandi. Et il est un peu plus gros ^^

Fusil à plasma Winchester P94

Dommages: 25-60
Portée: 25
Chargeur: 10
Points d'action: 5
Munitions: cellule à microfusion par tir simple

Commentaires: L'avant-dernier meilleur fusil du jeu. Il est génial! Très précis et particulièrement puissant, il ne vous reste plus qu'à le faire booster en turbo par La Forge au Cimetière et vous aurez l'arme ultime!

Fusil à turbo-plasma Winchester P94

Dommages: 30-65
Portée: 25
Chargeur: 10
Points d'action: 4
Munitions: cellule à microfusion par tir simple

Commentaires: Le fusil parfait. Précis, bien plus puissant, et seulement 4 PA pour tirer! Avec Bonus cadence de tir et 9 PA, on peut s'en servir 3 fois par tour!! Les coups critique peuvent dépasser 200 points de dégâts!

Gatling Laser H&K L30

Dommages: 20-40
Portée: 40
Chargeur: 30
Points d'action: 6
Munitions: cellule à microfusion par rafale de 10

Commentaires: Mix entre minigun et fusil laser, voilà le flambant résultat! Une arme bien fun et très jolie!! Malheureusement, les dégâts sont assez inférieurs à ceux des miniguns normaux dans la plupart des cas, mais ça change et ça consomme beaucoup moins que l'original!

Pistolet YK32

Dommages: 32-46
Portée: 15
Chargeur: 5
Points d'action: 4
Munitions: petite cellule énergétique par tir simple

Commentaires: Les armes de la Confrérie sont vraiment bien. En pistolet hélas, le chargeur est petit, et la portée limitée. Mais bons dégâts et arme rapide! Une arme pour pros, quoi :)

Fusil YK42b

Dommages: 54-78
Portée: 30
Chargeur: 10
Points d'action: 5
Munitions: cellule à microfusion par tir simple

Commentaires: Les dégâts parlent d'eux mêmes, c'est l'arme la plus dévastatrice du jeu. Malgré un faible chargeur et une précision médiocre, cette arme presque parfaite détrône de loin toutes ses concurrentes!

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