Ouvrir la partie Saga
Ouvrir la partie Fallout1
Ouvrir la partie Fallout2
Ouvrir la partie Fallout Tactics



LES NIOUZ

25/05/2003: Partie Fallout2 terminée!

Comme prévu... Il est une heure et demie du matin... Toutes les rubriques sont terminées, je viens de finir la page des quêtes. La rubrique Fallout2 est donc totalement achevée ce soir (matin?). Toutefois, si vous, visiteurs, avez des informations à me communiquer, je suis absolument ouvert pour les rajouter. J'espère que cette partie vous satisfera.

24/05/2003: La soluce est terminée

Ca y est! Toute la soluce est achevée! J'ai réalisé l'Enclave et l'après-fin du jeu aujourd'hui. La partie Fallout2 touche à sa fin, il ne me reste plus qu'à réaliser la rubrique Quêtes qui ne sera qu'une liste des quêtes possibles. J'espère sincèrement que cette soluce vous aidera tous. Il y a aussi quelques petites mises à jour côté Astuces et Divers. Have fun.

23/05/2003: Soluce: San Francisco

L'attente a été un petit peu plus longue que prévu, mais cette soluce fut très longue à rédiger. J'espère qu'elle vous plaira et que tout y est. San Francisco est la dernière ville du jeu. La fin de la soluce est proche! Vous pouvez dès maintenant la consulter ici. Amusez-vous bien et rappelez-vous que l'abus de soluce nuit dangereusement au plaisir de jouer.

19/05/2003: Soluce: Navarro

Navarro est prêt! J'ai passé mon bac, je peux donc maintenant terminer tranquillement cette soluce. Sachant que je serai privé d'internet le 1er Juillet (pour cause départ, je serai de retour quand mon déménagement arrivera, d'ici deux mois environ, eh oui c'est long), je vais faire mon possible pour terminer cette soluce à temps. Vous pouvez dès à présent consulter la soluce de Navarro par ici. Have fun.

17/05/2003: Soluce: La Base Militaire

La soluce avance à grands pas, il ne reste plus que 4 pages pour qu'elle soit complète... La prochaine sur la liste est San Francisco, une grande ville, ce n'est donc pas pour demain, mais je pense que je suis allé suffisamment loin pour que vous puissiez vous amuser longtemps :) La soluce de la Base Militaire (une vraie partie de plaisir ^^) se trouve sur ce lien.

16/05/2003: Soluce: Les Pillards

Et qu'est-ce que je disais hier? Ben je vous ai quand même fait une soluce aujourd'hui, courte, mais elle est tout de même là :) C'est la soluce des Pillards cette fois-ci, qui clot la partie de la soluce dédiée aux lieux 'autres' (pas les villes ni le cheminement obligatoire). Vous pourrez la lire en cliquant sur ce lien.

15/05/2003: Soluce: Abri 13

Yes! Je l'ai fait!! J'ai abouti la soluce jusqu'à l'Abri 13 et à la trouvaille du JEK puis au retour à Arroyo!! Aujourd'hui est un grand jour (surtout vu la quantité de boulot que j'ai fourni...). L'Abri 13 est détaillé ici. La Base Militaire arrivera bientôt, mais ne vous attendez pas à la voir arriver demain: je dois préparer mon bac de français...

15/05/2003: Soluce: Abri 15

Décidément, en ce moment... Après ce long moment de silence, je décide d'accorder un peu plus de temps au Mutant Sanglant pour en finir avec cette soluce ou, du moins, avec la quête du JEK (puisqu'après, il reste Frisco, Navarro et l'Enclave, ça sera tout de même long...). L'Abri 15 est donc disponible sur cette page de long en large. S'il manque quelque chose, n'hésitez pas à le signaler sur le forum.

15/05/2003: Soluce: RNC suite & fin

Comme prévu voici la fin de la soluce de la RNC. Rien d'autre à rajouter, je pense rajouter l'Abri 15 bientôt. J'espère que cette soluce vous plaira et vous aidera. Comme la news précédente, c'est ici. J'en ai aussi profité pour rajouter de nombreuses suggestions de mes visiteurs: Kaos, Ian et Touriste pour les villes de Modoc, Redding, et de la RNC (justement). J'espère que je n'oublie rien...

15/05/2003: Soluce: RNC part.1

Finalement on dirait que j'ai retrouvé la foi? En fait j'ai vu que la soluce allait bientôt être terminée, et j'ai envie d'en finir. Non pas que j'aime plus Fallout mais ça me pèse de laisser un projet en plan. Lorsqu'il sera terminé, je serai tranquille et je n'y toucherai que pour quelques modifs selon les visiteurs. J'ai donc bien commencé la soluce de la RNC, que je vous propose de lire ici.

14/05/2003: Soluce: Entrepôt militaire de Sierra

Je ne vous cache pas que cette soluce me faisait peur, parce que je n'étais encore jamais arrivé à construire le robot Skynet en entier et qu'en plus, je ne trouvais pas ce fichu gel Biomed :) Quoiqu'il en soit j'ai maintenant réussi et je vous propose désormais sur Au Mutant Sanglant toute la solution de ce lieu qui pose encore beaucoup de questions au jour, avec de nombreux screenshots explicatifs. C'est par ici!

22/05/2003: Soluce: Redding

Qui a dit que j'avais abandonné le site? La solution sur Redding est maintenant terminée, screenshotée comme à l'accoutumée. J'espère qu'elle ravira les fans :D

19/04/2003: Soluce: Golgotha

Ca faisait longtemps qu'elle était sur mon HDD mais je l'ai cette fois uploadée. Je sais je bosse plus vraiment pour ce site, mais un jour viendra où il sera terminé!

28/02/2003: Soluce: New Reno, terminée!

Ouaouh je croyais pas que j'allais en finir aujourd'hui!! Elle est fin prête, illustrée, intégrale, avec les objets et toutes les quêtes! La plus grosse ville du jeu, toute en détails, et c'est !!

26/02/2003: Soluce: New Reno, presque finie!

Heheh je suis de retour, mais c'est surtout le retour de la grande soluce intégrale illustrée de FallOut2 qui a fait le succès de ce site, en exclusivité!! :) C'est New Reno qui s'y colle cette fois, et presque tout y est, à l'exception de la famille Wright qui arrive, normalement, demain. Have fun, je crois que j'ai quand même pas trop mal bossé, c'est sur cette page!.

30/12/2002: Objets: fin!

Enfin fini!! Il y en a tellement! C'est une horreur! Je crois qu'ils y sont tous, enfin j'espère, et sinon il en reste peu! Voilà si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, je ne peux plus rien pour vous! Bon je suis complètement H-S vous n'imaginez pas le temps que j'ai passé dessus! La rubrique se trouve ici.

29/12/2002: Objets: suite

Ca faisait longtemps, mais j'ai réalisé l'intégralité de la partie FallOut Tactics pendant ce temps, on ne peut pas être partout! En plus, jetez un oeil sur RPG Paradise, à droite, le site à repris et très fort. Bref, ajout de plein d'objets, la rubrique n'est pas finie mais ça a beaucoup avancé, c'est par là.

01/11/2002: Objets: stims & livres

Vault Tek Inc, un des sites francophones de FallOut les plus visités, étant sur le même serveur que moi, la concurrence est fort rude et je me dois d'activer ce site du mieux possible. Je vous propose donc le début de page des objets. Au programme, les stims et les livres. Ne soyez pas surpris de ne pas voir les livres des quêtes (comme La lavande, etc... Ca sera répertorié dans les objets de quêtes). Quant au fameux livre d'astuces de FallOut2 boostant tout à 300%... Ca c'est caché pour que vous ayiez vous même le plaisir de le découvrir ;) Toute façon, la rubrique astuces le dit.

01/11/2002: Soluce: Collines brisées finies

Vous croyiez que je vous avais abandonnés, hein? J'avais simplement beaucoup de travail mais j'ai pu vous préparer la suite de la soluce avec cette fois les Collines Brisées, totalement terminées. Et, pour me faire pardonner de ce temps d'inactivité, cette page contient l'astuce du jeu pour gagner de l'argent à l'infini... A consommer avec modération ;) Tout se passe ici.

26/10/2002: Soluce: Collines brisées partie 1

Je n'ai pas trop eu le temps de bosser pour le site aujourd'hui, vous m'en voyez désolé (si, si, j'insiste!). J'ai quand même pu vous concocter le début de la soluce relative aux Collines brisées, et c'est ici!

25/10/2002: Soluce: Cité de l'Abri terminé!

C'est probablement la fin des vacances pour moi qui a provoqué chez moi cette intense énergie pour le site. J'ai aujourd'hui achevé la soluce de la Cité de l'Abri, longue et très copieuse en quêtes et interactions avec les autres villes... Je pense qu'avec ceci, vous avec peu de chances de passer à côté de quoi que soit! Et c'est par ici!

25/10/2002: Soluce: Gecko terminé!

C'est vrai, j'ai pas fait grand chose hier (ma news d'hier étant de 1h du matin) mais j'ai fait quelques mises à jour du côté des images, j'avais oublié d'en uploader certaines et ça affichait d'immondes carrés blancs à croix rouges. Pour aujourd'hui, je vous ai terminé la soluce de Gecko, tâche très fastidieuse à cause du problème de la Centrale et de cet horrible ordinateur de contrôle du robot à distance, qui m'a nécessité plusieurs heures de boulot afin de tout piger (et de tout vous expliquer). La soluce est ici.

24/10/2002: Armes légères

Allez, huez-moi, il n'y a pas eu de news hier. Mais chez moi il est 1:36 du matin et on va dire que ça compte encore pour le 23... En plus, c'est pas une rubrique facile à faire, y en a un paquet des armes légères! Tout est ici. Enjoy!

22/10/2002: Cité de l'Abri & Gecko: partie 2

Cette partie du jeu n'est vraiment pas évidente à faire, parce que les deux villes sont très étroitement liées. Pour ce second upload, je vous propose d'explorer toutes les possibilités dans l'enceinte de la Cité avec un passe pour un jour ici. Quant à Gecko, vous trouverez une aide pour l'entrée de la ville (zone sud) ici. La quête de la Centrale arrivera sous peu.

21/10/2002: Soluce de la Cité de l'Abri: partie 1

Cette fois-ci je travaillerai en plusieurs parties parce qu'il y a vraiment beaucoup à faire dans cette ville. Pour cette première uploade, vous connaîtrez les différentes quêtes de l'Entrée de la ville, ainsi que les différentes manières de pénétrer dans la Cité. C'est ici.

20/10/2002: Armes de mêlée

Pas mal de trucs aujourd'hui, je pourrai vous citer l'avancement de la rubrique des armes, avec cette fois-ci toutes les armes de mêlée. Puisque deux compétences sont séparément utilisées par ces armes (corps-à-corps et armes blanches), j'ai fait de même avec les pages des armes. Retrouvez les armes blanches ici et les armes de corps-à-corps ici.

20/10/2002: Armes à projectiles

J'avoue, je me précipite sur les rubriques les plus faciles et les plus courtes à faire, mais après la soluce de Modoc, j'en avais un peu marre! Donc la partie sur les armes continue sa progression avec cette fois-ci les armes à projectiles. Il ne reste plus que les armes blanches et les armes légères, qui devraient apparaître très prochainement.

19/10/2002: Soluce: Modoc

Vous avez, pour une fois, été vraiment très nombreux à me demander la suite de la soluce de FallOut2, c'est-à-dire pour l'instant la ville de Modoc, puisque je m'étais arrêté à La Fosse. C'est maintenant chose faite (j'y ai passé la journée, quand même... Maudite soluce!). Cette fois-ci, j'ai divisé en deux parties: Modoc elle-même et la Ferme Perdue, sur deux pages indépendantes (ne vous inquiétez pas, il y a des liens sur chaque page aux moments requis). Vous pouvez accéder aux deux pages via la page de la soluce, mais pour les flemmards, Modoc est ici et la ferme perdue est ici. Enjoy!

19/10/2002: Sondage en place!

A chaque partie du site son sondage, et FO2 n'échappe pas à la règle :) Je sais, j'aurais pu le mettre plus tôt, mais j'estime que d'autres rubriques étaient plus importantes... Il ne vous reste plus qu'à voter, c'est ici!

18/10/2002: Carte du désert

C'est tant bien que mal que je vous ai réalisé une réduction facilement affichable de la carte de FallOut2 pour les petits modems (et pour que ça rentre dans l'interface :)). Il y a aussi une version agrandie qui vient du site partenaire FrenchVault. La carte est ici. J'ai aussi fait une minuscule mise à jour sur la soluce de La Fosse, concernant le quartier invisible des habitations :)

17/10/2002: Divers

La rubrique Divers est là, avec son lot de citations et d'informations diverses et inclassables. Pas grand chose à en dire, une fois de plus... C'est par ici.

16/10/2002: Conseils

La liste de tous les conseils que je peux donner est disponible à la rubrique conseils. J'ai essayé de regrouper le plus de choses que je pouvais recommander aux débutants pour qu'ils galèrent le moins possible dans les difficultés de ce jeu. Les habitués n'apprendront pas grand chose hélas...

16/10/2002: Les armes à énergie

La liste des armes continue, ici les armes à énergie, avec toutes les caractéristiques et les commentaires habituels. Il n'y a pas grand chose à ajouter :)

15/10/2002: Toutes les munitions

Je reprends doucement le site après cette longue période d'absence, et ça va continuer au rythme d'une news par jour! Oui, je sais, hurlez, c'est beaucoup, mais j'essaiera de m'y tenir, pour que le site avance et se termine vite, car j'ai l'intention d'en entamer un autre sur Planescape: Torment après. Bon, je raconte pas ma vie, mais la page réservée à toutes les munitions du jeu est terminée (ici). Vous trouverez une liste illustrée des munitions, qui vous indiquera lesquelles sont à utiliser sur quelles armes.

27/06/2002: Tout sur le PipBoy!

Ouh là pratiquement un mois sans news, surtout avec mon déménagement, le site ne s'annonce pas très mouvementé! Néanmoins, j'ai profité d'un peu de temps libre pour poster cette petite mise à jour concernant le pipboy, incluant tous les holodisques et les dates fêtes (identiques à celles de FO1). Merci à FrenchVault pour m'avoir passer les textes des différents holodisques! :)

29/05/2002: Les armes lourdes

Toutes les armes les plus fun du jeu sont accessibles via la rubrique armes lourdes! Découpez vos ennemis en morceaux avec ces fantastiques bijous!!

27/05/2002: Soluce: La Fosse

Si, dans votre plus grande flemmardise de rôliste, vous en aviez marre de chercher tout partout, Tout ce que vous pouvez savoir sur La Fosse est sur Au Mutant Sanglant!!!!! Toutes les quêtes, tous les objets, tous les détails, bref, tout pour découvrir que La Fosse n'est pas si petit qu'on pourrait le croire! La soluce est ici et toutes les explications sur la voiture, en prime, accessible grâce à La Fosse, sont ici.

23/05/2002: Astuces!

Si, dans votre plus grande flemmardise de rôliste, vous en aviez marre de chercher tout partout, la rubrique astuces vous sera fort utile car elle fourmille de petites infos qui vous expliqueront où trouver quoi, comment faire quoi, bref, ce que vous vous êtes toujours demandé et qui vous a fait perdre des heures de recherche ;).

22/05/2002: Soluce: Klamath & les grottes toxiques

Une soluce qui promet d'être fort longue! Rien que Klamath prend environ la taille du Centre, la plus grosse ville de FO1! Après la soluce d'Arroyo, il était logique de la voir arriver ici ainsi que celle des grottes toxiques.

20/05/2002: Ouverture du site!

Voilà, la partie FallOut 2 est arrivée, avec elle déjà pas mal de rubriques comme les armures, la soluce d'Arroyo, l'aide à la création de perso et les rencontres spéciales. Evidemment, j'ai aussi reporté sur la nouvelle interface les rubriques contact et infos

Webmasterisé par Sylvanor
Toute reproduction interdite sans autorisation.