Démarrage
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LES OBJETS Voici la liste complète de tous les objets de FallOut2. Il doit bien en manquer quelques-uns mais pour garder un design uniforme, je garde le même style d'images partout (gif transparent). Les objets manquants n'ont qu'une utilité mineure, sinon ils y seraient listés. LES STIMS
LE PINARD
La bière standard du Désert. Il en faut 10 pour une quête à la Cité de l'Abri.
Pareil, vous devrez en trouver 10 pour la quête à la Cité de l'Abri. Sans utilité sinon.
La célèbre boisson du monde post-apocalyptique!! Ca ne vous rappelle rien...?
Deux nouveaux alcools des plus sympathiques, de haute qualité!
La boisson préférée de Cassidy!
LA PAPERASSE
Augmente votre compétence "Vie en plein air" après sa lecture.
Augmente votre compétence "Secourisme" après sa lecture.
Augmente votre compétence "Sciences" après sa lecture.
Augmente votre compétence "Armes légères" après sa lecture.
Augmente votre compétence "Réparation" après sa lecture.
Le célèbre magasine aux thèmes doûteux est de retour, et cette fois-ci il a son utilité, pour la quête de Typhon et celle du Cat's Paw, justement, à New Reno.
Haha l'exemplaire n°5, unique dans le jeu! Mais où se trouve-t-il...?
Le petit papier indique le mot de passe de l'ordinateur de l'entrée de l'Entrepôt militaire de Sierra.
Le fameux livre de comptes des Bishop à New Reno, trouvé chez les pillards. A remettre à Lynette.
Pour faire croire à tout le monde que vous êtes citoyen de la Cité de l'Abri. Procuré par Skeev, à l'entrée. Ne les montrez pas à Lynette!
La carte de survie se trouve dans l'une des tentes à l'entrée de la base militaire, elle indique l'emplacement de San Francisco
Il sert à réparer une Superarmure, mais en fait ça n'a aucune utilité dans le jeu... Du moins je crois...
La lettre donnée par l'hubologiste de la RNC pour AHS-9, le boss des hubologistes à San Francisco.
Les célèbres plans d'hélicoptère, demandés par les Shis et la Confrérie. Donnez-les d'abord à la Confrérie, elle en fera une copie que vous pourrez donner aux Shi (qui prennent directement sans rien laisser à la Confrérie, inversement).
Les papiers du médecin un peu fou de l'intérieur de la RNC, demandés par Merk, du bar à l'extérieur.
La carte à ramener pour le chef des Commandos anti-esclavagistes de la RNC.
Il se trouve sur le cadavre d'un des morts dans les sous-sols des Collines Brisées. Il aurait dû être détruit...
La demande de paix écrite par Vegeir, le chef des Slags, pour Jo, le maire de Modoc.
Vous le trouverez après la fin du jeu, donné par le père Tully de New Reno... Il donne 10000 points d'expérience par lecture et... Non, je ne vous dirai pas ce que c'est, allez l'essayer vous-même :)
LES KITS & OUTILS
Son utilisation augmente votre compétence du même nom, vous facilitant ainsi le crochetage de serrures standards. Encore meilleur, il augmente davantage votre compétence que le précédent. Son utilisation augmente votre compétence du même nom, vous facilitant ainsi le crochetage de serrures électroniques. Même que le précédent en mieux, car il augmente encore plus votre compétence. Ca peut faire office de passe-partout, en moins bon. Mais c'est surtout nécessaire pour la quête de Valérie, à la Cité de l'Abri. Pas de fonction de réparation ou d'outil cette fois, elle n'est nécessaire que pour la quête de Valérie, également. Elle peut aussi servir d'arme (3-8 dégâts). LA BOUFFE
Le classique fruit, qui vous remet quelques PI quand vous l'avalez. Mêmes fonctions que dans FO1, si ce n'est que vous n'avez plus de nausées dans le désert, donc ce n'est plus un problème. Son comestibles mais sans effet, et permettraient d'adopter un chien, selon le site Nuka-Cola. Etrange... Achetable et vendable, les marchands en sont friands. Utile pour apprivoiser le chien qui a la clef de Trapper Town, à Klamath. Les animaux aiment bien ça, on dirait... Le repas à rapporter à Smitty à La Fosse de la part de la Mama. Rien de très original... En plus, vous ne pouvez même pas les manger! Des pâtes. Encore très utile, ça aussi, tiens... Un plateau de bouffe d'avant-guerre, apparemment plus mangeable...
Un cadeau du restaurant "Rose" à Modoc. Il vous rajoute 1 Point d'impact maximum, mais temporairement.
Vous le trouverez à Klamath, sur une épave de Chrisalys Highwayman, après la dératisation. Montre-la à Smitty (La Fosse) pour qu'il vous parle de la voiture. La deuxième pièce nécessaire, c'est un goule de Gecko qui vous la donne (consultez la soluce) en échange d'un super kit à outil. LE MATOS SCIENTIFIQUE
Ils contiennent des données importantes et, souvent, vous pouvez les utiliser pour les installer sur votre PipBoy. Contrairement à FallOut1, ceux de FO2 ne rapportent aucun point d'expérience. ...Ou Reg-mag :) La pièce requise pour la réparation de la centrale de Gecko, donnée par McClure à la Cité de l'Abri. A insérer dans le corps du chien cybernétique de Navarro pour le faire fonctionner. Il faut d'abord tuer son maître. Vous devez en chercher un pour réparer l'ordinateur de l'Abri 13. C'est Renesco qui le vend, à New Reno. Ca fait marrer hein? Des centaines de puces d'eau dans l'Abri de la Cité de l'Abri, ils s'étaient plantés d'endroit quand ils les avaient envoyées! Et logiquement, vous les trouvez *avant* de rencontrer des mutants... Une pièce requise si vous demandez à Skeeter (Gecko) de vous améliorer votre fusil à plasma gratuitement. L'objet de la quête principale de Redding, à vous de choisir entre la remettre à la mine Morningstar ou Kokoweef... Nécessaires pour faire fontionner le pétrolier de San Francisco. Ils sont à l'Abri 13. Trouvés à l'abri 15, Tandi les recherche à la RNC, ils contiennent des données importantes. Nécessaires pour construire Skynet le robot. Il y a le cybernétique, l'humain, celui de chimpanzé, et l'anormal. Le cybernétique est un peu plus gros et bien supérieur aux autres! Se trouve à l'Entrepôt militaire de Sierra et est indispensable pour l'activation du robot Skynet. Trouvé dans l'Abri de la Cité de l'Abri, il améliore la force quand on s'en sert sur l'ordinateur de la Confrérie de l'Acier (San Francisco). Trouvé à Navarro, il améliore le charisme quand on s'en sert sur l'ordinateur de la Confrérie de l'Acier (San Francisco). Trouvé dans l'Entrepôt militaire de Sierra, il améliore l'intelligence quand on s'en sert sur l'ordinateur de la Confrérie de l'Acier (San Francisco). Trouvé dans la base des mutants, il améliore la perception quand on s'en sert sur l'ordinateur de la Confrérie de l'Acier (San Francisco). Le kit qui va avec le pipboy et vous fait télécharger (dans le cerveau!) des dictionnaires entiers! Petite astuce pour le récupérer auprès de Renesco, cherchez dans la soluce. Il augmente votre compétence Médecine. LES OUTILS DU VOYAGEUR
Dispo depuis le premier épisode, le compteur Geiger permet, en l'utilisant, de calculer le niveau de radiations que vous avez absorbé... Il était dans le premier aussi, je sais pas où on le trouve dans le deuxième. Avec ça, vous pouvez passer sous le nez de vos ennemis sans vous faire repérer! L'insigne qui indique que vous appartenez au clan des Commandos, à la RNC. Ils font la guerre aux esclavagistes et par conséquent l'obtention de cet objet est impossible si vous êtes esclavagiste, et vice-versa. Il vous occtroie un bonus de +3 dans les calculs de rencontres aléatoires. Si l'obscurité devient trop pénible, voilà de quoi éclairer... Ben comme dans le premier... Ca sert rarement et ça permet de monter à des trucs sans escaliers ni échelles. FRIC & DIVERS FORMES D'ARGENT
La nouvelle monnaie du désert, il n'y a plus de capsules. Les titres des mines Kokoweef et Morningstar valent 5$, mais se revendront mieux une fois que vous aurez ramené la puce excavatrice (Redding).
Le nouveau jeu de cartes du Désert, petite allusion à Magic: The Gathering. Un paquet de cartes tout à fait normal, on en trouve dans les casinos. Très honnêtes ça, on en trouve aussi dans les casinos (notamment chez Bishop...). Après les cartes, voici les dés! LES TROUSSES POUR MEDECIN
Guérit en fonction de votre compétence "Secourisme". Guérit en fonction de votre compétence "Secourisme". Change peu de la précédente. Guérit en fonction de votre compétence "Médecin". Aucune utilité pour cette trousse qui demeure inutilisable.. LES EXPLOSIFS
L'explosif standard. Il cause peu de dégâts... En voilà un beau, et militaire. Ca peut vous faire sauter n'importe quoi! LES VALISES
Ou JEK en Français, le Jardin d'Eden en Kit est l'objet de votre quête. Ben revenez à Arroyo avec et, surprise... Elle vous est confiée par Roger Moore, à la Cité de l'Abri. Vous devez l'apporter à John Bishop, à New Reno. La valise confiée par Big Jésus pour l'amener aux Etables à Ramirez. Elle contient du Jet et vous vous ferez attaquer si vous l'ouvrez!
GORE
Votre orteil muté! Vous avez un pied à 6 doigts! Bouffée par le Masticateur, à New Reno. Ca ne rappelle rien? Chacun son tour! Ils vous permettront de passer les protections rétiniennes de l'Entrepôt militaire de Sierra. DOUTEUX
Eh oui même une apocalypse nucléaire n'abat pas le terrible virus, et heureusement les capotes non plus. Souvenir d'une chaude nuit avec Francis, le mutant "bras de fer" des Collines Brisées. LES POUPEES
Elle représenterait Tandi...! A donner à Typhon, aux Collines Brisées. Après qu'elle soit passée entre les mains de Typhon... Quel gâchis! Curtis la recherche, à l'entrée de la Cité de l'Abri. Mais il vous faudra la version US ou le patch pour y avoir droit. LES PASSES & CLEFS
Le passe nécessaire pour faire fonctionner le pétrolier de San Francisco et l'amener à la base de l'Enclave. Le passe donné aux marchands pour qu'ils puissent entrer dans la Cité de l'Abri. Ne marche que le jour, vous devez vous barrer à 18h. Il donne accès à toutes les fonctions & données des ordinateurs de la base pétrolière de l'Enclave. Ils fait croire que vous êtes chercheur aux Etables des Mordino et vous permet d'avoir accès à tous les locaux. Elle permet de déverouiller la porte qui donne accès aux galeries de Trapper Town. La clef nécessaire pour libérer les deux prisonniers anti-mutants des Collines Brisées. Nécessaire pour libérer la fille de je-sais-plus-qui qui va tout vous dévoiler sur les petites affaires malhonnêtes de Darion. Il y en a plusieurs et chacune contient un morceau du code du coffre à piégé dans les cavernes des Pillards. LES BIJOUX
C'est Joey qui le détient, vous devez le récupérer pour le fantôme d'Anna qui le recherche, à La Fosse. La montre que Cornélius recherche, à Modoc. C'est un rat dans les toilettes qui l'a récupérée! LE RESTE...
Détenu par votre très chère tante Morlis, vous devez en récupérer pour faire tailler votre lance à Arroyo. Pour éviter de vous faire brûler les pieds dans les grottes toxiques ou sur tout liquide radioactif. Les porter dans l'inventaire suffit, et vous pouvez en passer à vos alliés. Vous les trouverez sur le cadavre du radscorpion des Collines Brisées. Il faut les rendre à Renesco, à New Reno. De simples peluches, il y en a un peu partout. Elles ne servent à rien. La pelle vous est utile dans certaines quêtes, comme l'enterrement d'Anna ou le plantage de la plante intelligente. Vous pouvez aussi fouiller les tombes, mais attention au karma! Le badge du shérif de Redding, il vous est remis quand vous avez accompli toutes ses quêtes. Un briquet. Encore un objet tout à fait inutile. Vous en aurez besoin pour la quête de la mine des Collines Brisées avec Zaius. C'est Renesco qui vous le filera, à New Reno. Les vestiges de la monnaie du premier FallOut! Sans intérêt, mais c'est bien fun... Elle vous donne des astuces (souvent fausses) si vous avez une chance élevée... A fixer sur le chariot pour faire sauter l'entrée de la base des mutants... Myron peut vous transformer cette horreur (surtout en poids) en antidote, très utile. Très utile, il interrompt les champs magnétiques en face de vous. Il faut l'appliquer sur l'armure d'un garde de l'Enclave qui a rouillé pour qu'il puisse s'en aller! Avec la compétence "dépeçage de gecko" vous en aurez sur tous les cadavres de gecko. Ce se revend assez bien. A mettre dans l'alambic de Whiskey Bob, à Klamath. Une boîte de maquillage! Malheureusement, vous ne pouvez l'utiliser. "A Dave, De : DC Pour :Une personne qui m'est très chère." est inscrit dans la description. Faudra qu'on m'explique... A enterrer dans la bonne tombe à La Fosse pour en finir avec la quête d'Anna. Ben voilà, vous savez ce que ça veut dire ;) Complètement inutile, une fois de plus! Associée à une fleur de Broc, Hakunin en fera des poudres de guérison, ou Myron des stimpacks, une seringue vide en plus. Associée à une racine de Xandre, Hakunin en fera des poudres de guérison, ou Myron des stimpacks, une seringue vide en plus. Et un vrai cette fois! Les programmeurs des FallOuts sont décidément bien originaux...! La dent du dealer de New Reno... Alias portrait d'Elvis. Un des rares objets à valoir 300$, quoiqu'il arrive! Encore un truc inutile qui pèse une tonne. Débarassez-vous-en! C'est devenu si rare, dans le désert! Je ne crois pas que ça serve un jour, mais sait-on jamais... Mr. Salvatore s'en sert pour respirer convenablement. Prenez-les lui pour le tuer sans vous battre!
Un cadeau de la pierre parlante (rencontre spéciale). Occtroie un bonus de 3 en Force, 3 en agilité, et 50 en résistance aux dégâts, mais temporairement.
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Saga Fallout1 F. Tactics
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