Voici la liste illustrée et commentée des armes de lancer de FallOut.
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Pierre
Dommages: 1-6
Portée: 9
Points d'action: 3
Commentaires : La meilleure arme du jeu, tous types compris... |
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Bâton aiguisé
Dommages: 2-6
Portée: 9
Points d'action: 3
Commentaires : La meilleure arme du jeu, tous types compris... |
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Couteau de lancer
Dommages: 3-6
Portée: 2
Points d'action: 3
Commentaires : Rappelez-vous comme ça fait mal, c'est ce que les pièges du temple d'Arroyo vous jettent dessus. Bon à tuer quelques rats, et encore. |
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Piquant de plante
Dommages: 1-2
Portée: 8
Points d'action: 3
Commentaires : Les plantes en crachent. Je comprends pourquoi elles sont si difficiles à tuer, maintenant... |
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Lance
Dommages: 3-11
Portée: 2
Points d'action: 3
Commentaires : Au corps à corps ou au lancer, la lance va partout. Mais quant à dire qu'elle va *bien*... Offrez-la au Maître, il en fera meilleur usage que vous... |
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Lance aiguisée
Dommages: 4-13
Portée: 2
Points d'action: 3
Commentaires : La même mais aiguisé. Elles fait un peu, mais alors vraiment un tout petit peu, plus mal. |
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Cocktail Molotov
Dommages: 8-20
Portée: 12
Points d'action: 3
Commentaires : Si des amis vous invitent à un cocktail avec eux, je vous déconseille d'accepter ;) On entre dans les bons petits projectiles sympas là... |
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Grenade à fragmentation
Dommages: 20-35
Portée: 15
Points d'action: 3
Commentaires : Les bonnes petites grenades qu'on utilise à la guerre... Dégâts des plus sympathiques. A consommer avec modération... |
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Lance
Dommages: 40-90
Portée: 15
Points d'action: 3
Commentaires : Là ça devient la grande classe... Du bon plasma tout chaud pour les mutants pas chauds du tout, eux... C'est chaud! Quel show! (hummm j'abuse du jet, là... ;)) |
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Grenade à impulsion
Dommages: 100-150 (n'affecte que les robots)
Portée: 15
Points d'action: 3
Commentaires : Si votre PC se mettait à bugguer, voilà de quoi le calmer... :) |