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LES GROTTES TOXIQUES

Il s'agît de grottes où vous a envoyé Ardin, de Klamath, pour y retrouver le trapeur Souriant. Rendez-vous-y dès que vous vous sentez de taille à affronter les geckos dorés (pas si forts que ça, ne vous inquiétez pas!).

Vous êtes gentiment accueilli par un petit gecko normal. Ici, vous ne rencontrerez que des geckos et des geckos dorés. Il y a aussi des bassins d'eau verte irradiée. Donnez une de vos paires de bottes à Sulik, car si vous marchez là-dedans, vous êtes non seulement irradié, mais vous subissez des blessures à chaque pas! Notez qu'il se peut que vos bottes fondent, donc sauvegardez fréquemment.

Les geckos dorés irradient. Pas beaucoup, mais c'est quand même le cas. En bas, il y a un placard conenant 1 stimpack, 3 fusées éclairantes, 1 paire de bottes et 1 rad-X. Quand vous sortirez, pensez à prendre de l'antirad! Complètement à droite, après avoir tué tout le monde, une échelle menant à l'étage inférieur.


Il y a 3 chemins différents menant tout à droite, où est retenu Souriant. Je ne vous conseille que trop de passer dans chacun des trois afin de glâner un maximum d'expérience en tuant tous les geckos. Près de là où il est enfermé, il y a un petit coffre caché dans le mur, où vous trouverez 2 antirads (utiles, puisque vous êtes irradié).

En bas à droite, dans la petite pièce, Souriant est là, bien heureux que quelqu'un vint le délivrer. Acceptez qu'il vous accompagne et refaites toutes les grottes en sens inverse. Ne vous en faites pas, il a lui aussi des bottes contre la chia*se verte. Mais elles peuvent aussi fondre! Au passage, si vous arrivez à réactiver le générateur (compétence Réparation très élevée requise), et à déverouiller (encore une fois, bonne compétence de Passe-partout requise), vous pourrez utiliser l'ascenceur menant au sous-sol et bénéficier d'une cachette fort intéressante!

En arrivant en bas, vous êtes encore une fois chaleureusement accueilli à coups de roquettes explosives par un robot qui gardait l'entrée (heureusement, il vise comme un goret). Prêts à la foire aux objets de luxe? Go!



En tout, dans tous les placards, on peut trouver: 2 antirad, 2 rad-X, 8 stimpacks, 200 munitions EC de 2mm, 200 munitions de 4,7mm sans douille, 200 de 233 MEM, 200 cellules à microfusion, 80 petite cellule énergétique, 1 pistolet à plasma, 200 petites cellules énergétiques (encore), 1 pistolet laser, 1 bozar (meilleure arme lourde du jeu, étonnamment devant le minigun Vindicator), et 1 armure de combat modèle II.

Une fois que vous avez terminé, ramenez Souriant à Klamath pour gagner 1000 points d'expérience. Parlez-lui pour qu'il vous apprenne à dépecer les cadavres de gecko (prendre leurs peaux), et il vous apprendra qu'Ardin a une récompense pour vous, elle vous offrira 100$. (Chris (merci à lui) me signale que l'on peut lui demander d'annuler la dette de Sulik à partir de ce moment).

Si vous suivez la soluce que j'ai conçue, il vous faut maintenant retourner à Klamath.

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