Démarrage
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APRES LA FIN DU JEU Vous avez terminé le jeu... Mais vous en voulez encore... C'était déjà une idée excellente de la part des programmeurs de nous laisser la possibilité de continuer à jouer après la fin de l'histoire, en plus, ils ont rajouté quelques petits secrets des plus intéressants. Les voici pour vous livrés sur Au Mutant Sanglant ;) Maintenant que vous avez 'sauvé votre peuple' comme disait Miss Kitty, la charmante patronne du Cat's Paw, vous pouvez sortir avec elle, et gratuitement. Il me semble même que le faire vous donne l'attribut "Bête de sexe" dans vos caractéristiques de personnage. Elle vous offre de plus toutes vos séances gratuitement au Cat's Paw. A New Reno, vous pouvez vous faire voler votre voiture (il faut que ça soit la première fois), et demander à T-Ray de vous installer des éperons pour faire de votre voiture une voiture 'volante': elle devient alors extrêmement rapide et sa consommation est absolument, mais alors vraiment absolument, dérisoire. C'est incroyable et il vous le fait gratuitement. Comme quoi, au fond, c'est un brave type. Toujours à New Reno, l'alcoolique Père Tully, lorsqu'il ne dort pas, vous offre en récompense un "recueil d'astuces pour Fallout2". Cet ouvrage, à chaque lecture, vous procure un bonus de 10000 points d'expérience et monte toutes vos caractéristiques à 300%. Vous pouvez, de plus, le lire une infinité de fois. A la Cité de l'Abri, Lynette, la première citoyenne, accepte enfin d'ouvrir les portes de sa cité sous vos recommandations. Il ne fallait pas trop en demander, elle le fait uniquement pour se procurer du matos et regrette de na pas avoir coopéré avec l'Enclave qui avait des Superarmures. Ah, elle ne changera jamais Lynette :) Au troisième sous-sol de l'Abri, utilisez l'ordinateur principal en mettant votre pipboy dans l'emplacement où vous l'aviez formatté (voir soluce de la Cité de l'Abri): l'ordinateur vous désigne un endroit bien particulier et finit par s'éteindre. Dirigez-vous donc en haut à gauche, vous aurez un petit texte indiquant que c'est l'endroit désigné par le pipboy (il faut être passé par l'ordinateur principal): utilisez l'ordinateur: vous gagnez, pour chaque utilisation (à l'infini), 20000 points d'expérience! De quoi monter au niveau 99 en quelques minutes... Si vous retournez à Arroyo, vous aurez la belle déception de constater que rien n'a changé: il y a toujours le pont détruit l'accès impossible au village. C'est tout! Vous pouvez aussi noter que les réactions courtes de beaucoup de PNJs (quand les textes apparaissent au-dessus de leur tête) sont maintenant différentes et que la plupart d'entre eux sont très respectueux et admiratifs envers vous. Toutefois, finir le jeu ne procure aucune montée de karma. C'est terminé!! Encore bravo à vous, vous avez sauvé le monde ;)
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Saga Fallout1 F. Tactics
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