LES MUNITIONS

Voici la liste illustrée de toutes les munitions énumérant leurs caractéristiques ainsi que chacune des armes dont on peut en charger.

Munitions EC 2mm

Dommages : Normaux
Pénétration : +15%
Poids : 2 pour 100
Commentaire : Petites mais projetées tellement vites que ça vous troue n'importe quoi!
Sert pour: Fusil Gauss M72, pistolet Gauss PPK12, Minigun Gauss

Calibre .45

Dommages : Normaux
Pénétration : Normale
Poids : 10 pour 100
Commentaire: Ben vous n'aurez pas le choix pour ces armes, y a que cette munition qui va. Sert pour: Revolver Casull, Colt 45, Thompson

Munitions 30.06

Dommages : Normaux
Pénétration : Normale
Poids : 3 pour 100
Commentaire : Rare, cher, et pour des armes qui ne serviront que pour le début du jeu...
Sert pour: Garand M1, Browning automatique

Grenades de 40mm

Type : Grenade 40mm
Dommages : +60%
Pénétration : +11%
Poids : 1 pour 1
Commentaire : Les jolies grenades pour jouer avec ses amis
Sert pour: Lance-grenades (pistolet & fusil)

Fuel

Dommages : Normaux
Pénétration : +20%
Poids : 2 pour 1
Commentaire : lourd, mais y a que ça pour les lance-flammes, et croyez-moi ça marche très bien!
Sert pour: Lance-flammes (pistolet & fusil)

Obus 75mm

Dommages : +179%
Pénétration : +20%
Poids : 10 pour 1
Commentaire : les plus grosses du jeu! Sert pour: le canon du tank (véhicule)

Acide chlorhydrique

Dommages : -11%
Pénétration : +31%
Poids : 3 pour 100
Commentaire : Ca ne marche pas sur les robots, hélas...
Sert pour: pistolet à acide

Fléchettes

Dommages : Normaux
Pénétration : Normale
Poids : 10 pour 100
Commentaire : fléchettes hypodermiques, sisi ça peut tuer!
Sert pour: pistolet à fléchettes

Munitions calibre .303

Dommages : Normaux
Pénétration : Normale
Poids : 3 pour 100
Commentaire : Rare et cher, ça aussi... Ca va peu de bonnes armes l'utilisent (et elles sont rares aussi!)
Sert pour: Fusil Bren, Lewis MKII, Garand M14

Fléchettes de calibre 12

Dommages : +60%
Pénétration : -20%
Poids : 5 pour 100
Commentaire : Attention, ça devient gros, et c'est pour de grosses armes! Sert pour: Pistopoing, fusil à pompe, beretta 470 Silverhawk, FM Neostead, H&K Caws, Pancor Jackhammer

Cartouches 12g

Dommages : Normaux
Pénétration : Normale
Poids : 5 pour 100
Commentaire : les classiques, elles sont là depuis FO1...
Sert pour: Pistopoing, fusil à pompe, beretta 470 Silverhawk, FM Neostead, H&K Caws, Pancor Jackhammer

Munitions de caoutchouc calibre 12

Dommages : -100%
Pénétration : -50%
Poids : 10 pour 100
Commentaire : Ils ont de ces idées...
Sert pour: Pistopoing, fusil à pompe, beretta 470 Silverhawk, FM Neostead, H&K Caws, Pancor Jackhammer

Munitions de calibre 12

Dommages : -11%
Pénétration : +31%
Poids : 5 pour 100
Commentaire : Les mêmes que les standards, mais bon pour les gros blindages
Sert pour: Pistopoing, fusil à pompe, beretta 470 Silverhawk, FM Neostead, H&K Caws, Pancor Jackhammer

Munitions calibre 12 à IEM

Dommages : Normaux
Pénétration : Normale
Poids : 5 pour 100
Commentaire : bon contre les robots et systèmes électroniques, c'est à base d'impulsions. Sert pour: Pistopoing, fusil à pompe, beretta 470 Silverhawk, FM Neostead, H&K Caws, Pancor Jackhammer

Munitions calibre .50

Dommages : Normaux
Pénétration : Normale
Poids : 20 pour 100
Commentaire : Ben c'est génial, mais qu'est-ce que ça pèse! Sert pour: Browning M2

Munitions calibre .50 uranium appauvri

Dommages : Normaux
Pénétration : +50 %
Poids : 90 pour 100
Commentaire : Ben ça pénètre même les gros blindages, que demande le peuple? (moins de poids, on sait ;)) Sert pour: Browning M2

Munitions 5.56mm

Dommages : Normaux
Pénétration : Normale
Poids : 2 pour 100
Commentaire : XL70E3 Enfield, M16, Steyr Aug, Ruger AC556F, Minigun Avenger

Munitions 7.62mm

Dommages : Normaux
Pénétration : Normale
Poids : 3 pour 100
Commentaire : La plus courante du jeu
Sert pour: Colt Rangemaster, AK-47, FN FALL, Fusil Sniper, Minigun Vindicator, M60, M249

Munitions 9mm

Dommages : -11%
Pénétration : -20%
Poids : 4 pour 100
Commentaire : Rivalité de fréquence avec la 7.62... Plus gros, complète les armes.
Sert pour: Pistolet Zip, Mauser HSI, Uzis, Sten, FN P90c, Skorpion, H&K MP5, Browning HP, Calico M-950, Calico Liberty 100, Walther MPL, MP38, Sig Sauer P220, Beretta M9FS

Munitions 9mm BP

Dommages : -25%
Pénétration : +50%
Poids : 4 pour 100
Commentaire : Moins destructeur, mais passe bien les blindages. Sert pour: Pistolet Zip, Mauser HSI, Uzis, Sten, FN P90c, Skorpion, H&K MP5, Browning HP, Calico M-950, Calico Liberty 100, Walther MPL, MP38, Sig Sauer P220, Beretta M9FS

Munitions 9mm HP

Dommages : +60%
Pénétration : -20%
Poids : 4 pour 100
Commentaire : Idéal pour exploser les cibles sans blindage.
Sert pour: Pistolet Zip, Mauser HSI, Uzis, Sten, FN P90c, Skorpion, H&K MP5, Browning HP, Calico M-950, Calico Liberty 100, Walther MPL, MP38, Sig Sauer P220, Beretta M9FS

Munitions Calibre .44 Magnum

Dommages : -11%
Pénétration : -20%
Poids : 5 pour 100
Commentaire :Ca ne vous servira pas beaucoup...
Sert pour: Desert Eagle, S&W M29

Munitions Calibre .44 Magnum BP

Dommages : -25%
Pénétration : +50%
Poids : 5 pour 100
Commentaire : Ben c'est du perforant, comme d'hab'...
Sert pour: Desert Eagle, S&W M29

Munitions Calibre .44 Magnum PC

Dommages : +60
Pénétration : -20%
Poids : 5 pour 100
Commentaire : Encore une fois, c'est du PC comme tous les autres, bon contre petits blindages.
Sert pour: Desert Eagle, S&W M29

Roquettes explosives

Dommages : +60%
Pénétration : +11%
Poids : 3 pour 1
Commentaire : la roquette standard, comme au bon vieux temps!
Sert pour: Lance-roquettes

Roquettes perforantes

Dommages : -25%
Pénétration : +50%
Poids : 3 pour 1
Commentaire : Et encore du perforant, pour tuer même du blindé...
Sert pour: Lance-roquettes

Roquettes à charge creuse

Dommages : -11%
Pénétration : +31%
Poids : 5 pour 1
Commentaire : En voilà qui pèsent! Du perforant un peu moins accentué
Sert pour: Lance-roquettes

Roquettes électriques

Dommages : Normaux
Pénétration : Normale
Poids : 4 pour 1
Commentaire : pour une fois qu'une arme lourde peut servir vers la fin, ces roquettes marchent bien avec les robots.
Sert pour: Lance-roquettes

Piles énergétiques

Dommages : Normaux
Pénétration : Normale
Poids : 7 pour 100
Commentaire : Dur à trouver au début, mais après ça va. Indispensable pour les pistolet énergétiques
Sert pour: Superpoing, aiguillon à bétail, éviscérateur, pistolet à spasmes, pistolet laser, pistolet à plasma, pistolet YK32

Piles énergétiques

Dommages : Normaux
Pénétration : Normale
Poids : 10 pour 100
Commentaire :*la* munition ultime, pour toutes les armes ultimes...
Sert pour: Gatling laser, fusil à plasma, fusil à laser, prototype YK42b, fusil YK42b,

Webmasterisé par Sylvanor
Toute reproduction interdite sans autorisation.