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LES ARMES LEGERES

Voici la liste illustrée et commentée des armes légères de FallOut.

Mauser M96 9mm

Dommages: 5-10
Portée: 22
Chargeur: 7
Points d'action: 5
Munitions: 9mm Parabellum par tir simple

Commentaires: Plus joli que puissant (c'est à dire que dalle). Gizmo la détient et, comme ça, il ne vous fera que des égratignures...

Pistolet Colt 6520 10mm

Dommages: 5-12
Portée: 25
Chargeur: 12
Points d'action: 5
Munitions: CCM ou OP 10mm par tir simple

Commentaires: Vous ne devrez vous humilier à le porter qu'au tout début du jeu.

Mitrailleuse H&K MP9

Dommages: 5-12
Portée: 25/20
Chargeur: 30
Points d'action: 5/6
Munitions: CCM ou OP 10mm par tir simple ou rafale de 10

Commentaires: Ca commence à être sympa. La rafale vous sauvera du ridicule.

Aigle du Désert .44 Magnum

Dommages: 10-16
Portée: 25
Chargeur: 8
Points d'action: 5
Munitions: MEM ou CCM .44 par tir simple

Commentaires: "Mon magnum & moi ", vous vous rappelez? La plupart des pillards en ont. A part son nom, il n'a pas grand chose d'intéressant.

Pistolet Sig-Sauer 338 14mm

Dommages: 12-22
Portée: 24
Chargeur: 6
Points d'action: 5
Munitions: OP 14mm par tir simple

Commentaires: Le deuxième meilleur pistolet du jeu. Assez bon, mais les munitions sont bien trop rares... L'arme la plus bruyante du jeu, au passage!

Pistolet 224 automatique

Dommages: 20-30
Portée: 20
Chargeur: 5
Points d'action: 5
Munitions: 223 MEM par tir simple

Commentaires: Le meilleur pistolet du jeu, mais aussi le plus bruyant!! Très bonne arme, à essayer absolument!

Fusil Red Ryder BB LE

Dommages: 1-3
Portée: 22
Chargeur: 100
Points d'action: 5
Munitions: balles BB (billes) par tir simple

Commentaires: Un pistolet à billes! Pas étonnant qu'il fasse si peu de dégâts! Par contre, son chargeur est increvable!! Les développeurs de FallOut sont décidément bien farceurs... :)

Fusil Red Ryder BB SE

Dommages: 25-25
Portée: 32
Chargeur: 100
Points d'action: 5
Munitions: balles BB (billes) par tir simple

Commentaires: Ca fait un peu plus mal quand les balles explosent... On remarquera qu'il s'agît de la seule arme aux dégâts constants.
Ce fusil fait énormément de dégâts! C'est l'une des armes les plus puissantes du jeu (merci Jedi)

Carabine Colt Rangemaster

Dommages: 8-20
Portée: 40
Chargeur: 10
Points d'action: 5
Munitions: 223 MEM par tir simple

Commentaires: Une assez belle arme car on l'a très tôt dans le jeu. Il s'agît d'une des plus précises du jeu!

Fusil semi-auto sniper Dks-501

Dommages: 12-34
Portée: 50
Chargeur: 6
Points d'action: 6
Munitions/Mode de tir : 223 MEM par tir simple

Commentaires: Un fusil extrêmement précis et avec une portée exemplaire, qui de surcroît fait assez mal. Mais 7 PA pour tirer en ciblant, c'est lamentable!

Fusil de chasse à canon scié

Dommages: 12-22
Portée: 14
Chargeur: 2
Points d'action: 5
Munitions: cartouches de fusil de chasse calibre 12 par tir simple

Commentaires: Assez frustrant pour une portée minable et un flingue à recharger tous les 2 coups! On sauve avec le fait qu'il soit précis et (un peu) puissant.

Fusil de combat Winchester "City Killer"

Dommages: 15-25
Portée: 22
Chargeur: 12
Points d'action: 5/6
Munitions/Mode de tir : cartouches de fusil de chasse calibre 12 par tir simple ou rafale de 3

Commentaires: Le fusil exemplaire. Précis, chargeur sympa, bien nocif, et avec une rafale dévastatrice contre les non-blindés. Si vous avez 200 en armes légères, un tir dans l'oeil d'un mutant devrait le réduire en charpie d'un seul coup!

Fusil d'assaut AK-112

Dommages: 8-16
Portée: 45/38
Chargeur: 24
Points d'action: 5/6
Munitions: CCM ou OP de 5mm par tir simple ou rafale de 8

Commentaires: Je sais pas pourquoi, j'adore ce flingue! Il est pas mal, mais ne fait pas beaucoup de dégâts et passe mal à travers les armures lourdes. Assez sympa au début du jeu (moment auquel vous ne l'aurez pas, quoi).

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