Démarrage
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Vous sortez des Sables Ombragés et vous dirigez à vive allure vers l'Est (enfin ça prend quelques jours dans le jeu, ne l'oublions pas!). On arrive mais on ne trouve qu'une cabane à l'extérieur et un radscorpion. Il fait nuit, en plus! Les abris étaient biensûr construits en sous-sol. Il y a une échelle, mais ne la prenez qu'une fois la queue de radscorpion ramassée sur son cadavre (110 points d'expérience pour le tuer, n'hésitez pas, allez-y au 10 mm).
Attention les amis, à la sortie vous attend un rat beaucoup plus gros. 3 petits balles et il devrait dormir en paix. Il va y avoir aussi des rats-cochons... Ils aiment bien les rats, les programmeurs, on dirait!
Tout en haut, là où se trouvait normalement le médecin, encore un casier. Ici, une trousse de médecine et 4 stimpacks! Attention, un bug qui vous empêche de pousser vos alliés peut vous enfermer derrière si Ian vous bloque le passage. Sauvegardez avant ou bien vous risquez de vous tirer les cheveux!
On attaque le sud, et là on constate que l'autre moitié de l'abri est inhabitée. Ah non pardon! Y a quand même des rats qui résident! Bon, dératisez le coin, ça donne de l'expérience.
Au passage, encore des munitions à récupérer dans l'habitations au milieu. Quand je vous dis qu'ils sont étourdis! (ou remarque ils étaient peut-être pressés, quand on voit l'état de cet abri....)
Petite note, les toilettes "peu recommandables aux femmes", lorsqu'on clique dessus! lol!
Bon comme expliqué pour l'étage précédent, utilisez votre seconde corde pour descendre au dernier sous-sol. Celui où vous trouverez la puce d'eau et sauverez votre Abri...
On entre dans la pièce du nord-est. Aïe. Déjà, on nous informe que la pharmacie (cette pièce, justement) est ensevelie. Pas cool! En plus, il y a des ossements... Je ne m'étonne vraiment pas qu'ils soient parti de ce trou!
N'oubliez pas de récupérer les munitions cachées dans les pierres (ces programmeurs sont bien fourbes, décidément...)
Deux placards dans la pièce sur laquelle donne le couloir. Un paquet de dynamite et deux grenades à fragmentation pour le premier, une mitrailleuse et 24 CCM de 10 mm pour le second. Laissez vite tomber votre pistolet 10 mm!
On aborde maintenant la salle des ordinateurs (librairie), mais tout est infesté de rats. Personne, une fois de plus! Fouillez le petit placard incrusté au mur en haut à gauche, il contient 40 munitions MEM 44. Au passage, difficilement visible, une faux.
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Saga Fallout2 F. Tactics
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