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LES ARMURES

Voici la liste de toutes les armures dans le jeu, illustrée, et contenant les statistiques commentées de chacune. Pour vous faire une idée, en cas d'impact d'une rafale de 8 coups d'un fusil d'assaut à 15 points de dégât chacun, une armure de 12/40% diminue chaque coup de 12 points, et le reste de 40%. On arrive donc à un total de 2 points de dégâts infligés.
Information provenant du site NukaCola.


Veste de cuir & robe

Type d'armure: 8

Résistances
-Normal : 0/20
-Laser : 0/20
-Feu : 0/10
-Plasma : 0/10
-Explosifs : 0/20

D'une protection effroyable. Je vous les recommande vivement à votre entrée à l'Enclave ;) Attention, ne confondez pas! Il y a deux types de robes!

Veste de cuir de combat

Type d'armure: 8

Résistances
-Normal : 2/30
-Laser : 0/20
-Feu : 2/25
-Plasma : 0/10
-Explosifs : 0/20

Le look est sympa, mais ça va pas beaucoup plus loin qu'avant. Ca manque crucialement d'intérêt tout ça... Notons quand même le blindage épais de la peau de brahmine :)

Armure de cuir

Type d'armure: 15

Résistances
-Normal : 2/25
-Laser : 0/20
-Feu : 0/20
-Plasma : 0/10
-Explosifs : 0/10

Très sympa au début du jeu en raison du type d'armure plus élevé. Mais les résistances font encore pitié...

Armure de cuir modèle II

Type d'armure: 15

Résistances
-Normal : 3/25
-Laser : 1/20
-Feu : 1/25
-Plasma : 1/10
-Explosifs : 1/25

La même que précédemment, mais les résistances ont été améliorées. Intéressant jusqu'à la Cité de l'Abri...

Armure métallique

Type d'armure: 10

Résistances
-Normal : 4/30
-Laser : 6/75
-Feu : 4/10
-Plasma : 4/20
-Explosifs : 4/25

Belle gueule, résistances qui commencent à s'élever du zéro, mais type d'armure qui redescend. Bah, la version II n'est pas loin!

Armure métallique modèle II

Type d'armure: 25

Résistances
-Normal : 4/35
-Laser : 7/80
-Feu : 4/15
-Plasma : 4/25
-Explosifs : 4/30

Une excellente amélioration, non seulement au type d'armure (énorme!), mais aussi aux résistances. Belle armure, qui vous accompagnera durant tout le milieu du jeu.

Armure de Tesla

Type d'armure: 15

Résistances
-Normal : 4/30
-Laser : 19/90
-Feu : 4/10
-Plasma : 10/80
-Explosifs : 4/20

De la très haute qualité en matière de protections énergétiques. Hélas, le reste fait plutôt pitié...

Armure de combat

Type d'armure: 20

Résistances
-Normal : 5/40
-Laser : 8/60
-Feu : 4/30
-Plasma : 4/50
-Explosifs : 6/40

Là ça devient sérieux. Défenses pas mal du tout, et type d'armure très correct.

Toge du gardien du pont

Type d'armure: 30

Résistances
-Normal : 5/45
-Laser : 8/65
-Feu : 4/35
-Plasma : 4/55
-Explosifs : 6/45

A récupérer sur le cadavre du type qui vous pose les questions dans les rencontres spéciales. Mieux qu'une armure de combat, mais en plus légère.

Armure de combat modèle II

Type d'armure: 35

Résistances
-Normal : 6/45
-Laser : 9/70
-Feu : 5/40
-Plasma : 5/55
-Explosifs : 9/50

Très jolie armure. Bien plus performante que la précédente, et la première armure de combat.

Armure de la Confrérie

Type d'armure: 20

Résistances
-Normal : 8/40
-Laser : 8/70
-Feu : 7/50
-Plasma : 7/60
-Explosifs : 8/40

L'armure standard de la Confrérie de l'Acier. Un peu dépassée, mais les protections sont pas mal.

Superarmure

Type d'armure: 25

Résistances
-Normal : 12/40
-Laser : 18/80
-Feu : 12/60
-Plasma : 10/40
-Explosifs : 20/50

La même que celle du premier. Les rats ne vont plus vous faire très mal. Néanmoins, face à un garde de l'Enclave, vous aurez du mal. Comme le dit Matt, la Confrérie n'est pas plus ce qu'elle était... Elle ajoute +3 en force.

Superarmure renforcée

Type d'armure: 25

Résistances
-Normal : 13/60
-Laser : 19/90
-Feu : 14/70
-Plasma : 13/50
-Explosifs : 20/60

Merci le scientifique des hubologistes! Celle-ci est encore mieux blindée que la précédente, bien que gardant le même type d'armure! Elle ajoute aussi +3 en force.

Superarmure avancée

Type d'armure: 25

Résistances
-Normal : 15/55
-Laser : 19/90
-Feu : 16/70
-Plasma : 15/60
-Explosifs : 20/65

Ca fait mal, autant au niveau du look que des protections. Vous l'avez reconnue, elle orne royalement la boîte du jeu... Ah, superarmure avancée, toute une histoire d'amou----... Euh pardon, je m'égare. En tous cas, fini l'allure de boîte de conserve de la première Superarmure. Elle ajoute +4 à la force!

Superarmure avancée

Type d'armure: 25

Résistances
-Normal : 18/60
-Laser : 19/90
-Feu : 16/75
-Plasma : 18/65
-Explosifs : 20/70

Ben euh... Vous pouvez revenir faire crever de jalousie les esclavagistes, maintenant :) Tout comme la normale, cette armure augmente de +4 la force.

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